vendredi 4 mai 2018

April Adventures


Aaliyah - Are You That Somebody


   Ce mois d'avril a eu comme des airs de vacances, et pourtant, il a commencé par les écrits de mon concours et s'est clôturé sur la rédaction, quelque peu dans l'urgence, de mon mémoire. Mais c'est parce qu'entre temps, j'ai passé de longs moments auprès de ma famille et avec mes amis, comme vous le verrez à travers ces photos.
Le retour de mes aventures bordelaises signe vraiment pour moi le retour à ma vie d'avant, ma vie citadine, auprès des gens que j'aime, et ça fait le plus grand bien !♥

Petit bilan du mois en quelques lignes :

- j'ai passé les écrits de mon concours et j'en suis sortie en larmes, affligée de mon échec cuisant à l'épreuve de mathématiques (alors que le français s'était bien passé)...

- ...à ma grande surprise, j'ai finalement validé les écrits, et je peux donc maintenant me préparer aux oraux ! Quel soulagement !

- j'ai terminé l'écriture de mon mémoire, enfin !

- j'ai fait mon premier shooting avec photographe de l'année... à venir, mais pas de suite ! ; )

Et pour vous, il était comment ce mois d'avril ?



Souvenirs d'une après-midi au parc Peixotto avec ma maman, ma grande sœur et sa fille Maïssa



Balade en bateau bus sur la Garonne

Farandole de muffins salés courgette-chèvre et chorizo-brebis faits avec amour par mon copain♥


|| PLUME ||
Ma tarte au citron favorite (hormis celle de ma maman) est à déguster chez Plume ! Leur citronnade est un délice, très épicée, c'est inhabituel !
 Souvenir d'un passage à Bordeaux de ma petite sœur



Après-midi photos, brocante et goûter en ville avec Caroline !♥ Plus de photos bientôt ; )


|| MONA ||





Berges de la Garonne
Dinosaure cyclope

Brunch d'anniversaire pour la sœur de mon copain qui était venue nous rendre visite...

... avant une soirée tapas aux Locadillos pour l'anniversaire de mon amie Fanny :D !
Cake au citron, couvert de mascarpone et fraises préparé par Fanny et Noémie (on avait pas de bougies d'anniversaire, hihi).


Parc Bordelais






 
Les baskets super chouettes de ma petite sœur !


La Pêcherie d'Aurit (64)

Pique-nique et détente avec ma (grande) famille à Hagetaubin, à la Pêcherie d'Aurit, une grande ferme pleine d'animaux superbes et le paradis champêtre des enfants ! J'ai eu la chance d'admirer les paons faire la roue toute la journée, un spectacle que j'avais rarement vu.
Mon arrière grand-mère était présente, ainsi qu'une grande partie de mes cousins et cousines, tantes, mon frère, ma soeur, leurs enfants et ma maman♥ C'était une belle journée ! 

Raphaël♥
Dorothée♥


|| Toques & Gourmandises ||
Les savoureuses tapas de Toques & Gourmandises ont encore frappé auprès de ma maman, notre cousine et moi ! Nous nous sommes régalées et nous n'avons bien entendu pas pu résister à leurs divins desserts à la crème et aux fruits rouges !♥

2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx