mercredi 3 mai 2017

The Sky Takes Note When We Speak






   Et voilà enfin un nouveau look ! Pour l'occasion, je me suis amusée à le shooter dans la salle de jeu chez mon père, qui a viré au rose depuis que ma petite sœur a pris le contrôle de la déco - et ce n'est pas pour me déplaire ! 

J'ai déniché cette chemise brodée de fleurs sur Zaful, et elle m'a tout de suite fait penser au style de Cher et ses copines dans Clueless, pour la transparence et la coupe très 90's, aussi ai-je voulu jouer sur le côté kitsch et extravagant avec ce décor (et mes chaussettes à paillettes, que diable !) ;) 

Alors que pensez-vous de cette tenue sur fond rose ? 
xx


   I'm back with a new look inspired by Cher, from Clueless, with this embroidered see-through shirt I got from Zaful
I love how the pinks walls emphasize the kitsch and over-the-top style of the final outfit - how do you like it ?



Skirt - Rosewholesale
Socks - Calzedonia
Earrings - Rings & Tings 
Shoes - Pull & Bear 



xoxo

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la chemise ♥
    J'adore le cadrage de la dernière photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma petite soeur qui a cadré, je lui ferai part de ton compliment ;)
      Ravie que tu aimes la chemise ! ♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx