vendredi 20 février 2015

Love Turns To Hate




15/02/15

'I want to be the girl with the most cake,
I love him so much it just turns to hate,
I fake it so real I am beyond fake,
And someday you will ache like I ache...'


   Chers lecteurs, je vous ai compris. 
(Notez la référence historique de ouf).
En effet, suite à vos réponses au sondage publié il y a quelques jours, j'ai pu cerner un peu mieux vos préférences, vos déceptions mais surtout vos attentes concernant ce blog. Les principaux points négatifs résident dans le design du blog et dans la qualité des photos (cet article en étant un bon exemple), et ce sont malheureusement deux choses que je ne pourrai pas améliorer de suite, car cela représente un certain investissement financier (nouvel appareil + création d'un site illustré). 
En revanche, je vais essayer d'organiser plus de petites séances photos en extérieur et avec mes amies, vous préparer plus d'articles sur mes coups de cœur mode/cinéma/musique/photographie... J'espère que tout ça vous plaira :)


   Can you believe this dress have been kept inside in my closet for a year ? I wore it only once and had decided it did not suit me for some reason... I decided to make a kinderwhore revival thought there's nothing really "whory" about these outfit and poses, haha -maybe the lipstick and heels ?










Dress - Pop
Boots - H&M


Inspirations:

Clémence Poesy // Pandora in La Morte A Venezia.
Pandora in Bruise Violet

Kristabel from I Want You To Know // Courtney Love, queen of kinderwhore style.


xoxo


6 commentaires:

  1. J'adore cette robe!!! Je ne comprends pas comment tu as pu la laisser dans ton armoire :o
    Enfin, heureuse que tu l'ai ressorti!

    J'aime beaucoup les photos d'inspiration aussi :)
    Bises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, c'est bête mais je ne savais pas avec quoi la porter, je trouvais qu'elle ne m'allait pas trop...
      Mais maintenant je me suis réconciliée avec elle :p

      Merci pour ton commentaire, bisous !♥

      Supprimer
  2. J'adore ta robe, elle est superbe !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx