vendredi 14 mars 2014

Le Petit Chaperon Rouge


LITTLE RED RIDING HOOD


   Ou le Petit Chaperon Rouge sans chaperon rouge.

   J'ai voulu atténuer mon maquillage pour paraître plus jeune mais au final je ressemble plus à la grand-mère malade qu'à une mignonne petite fille ;) De plus, les conditions météorologiques ne se prêtaient pas vraiment à une séance photo: il pleuvait à verse et le vent soufflait très fort -quelques clichés en témoignent- puis pour couronner le tout, la batterie de mon appareil n'était quasiment pas chargée, aussi n'avons-nous pas eu le temps de poursuivre ce fabuleux shooting -hum- comme je le voulais...
C'est que le conte de Perrault a une fin tragique et intéressante, il serait dommage de ne pas l'interpréter !

Alors, voulez-vous une suite à ce scénario de candide promenade dans les bois ? :)


Mika - Blue Eyes ♫ 

















Béret - H&M
Manteau vintage - Leilou Shop (rue du Loup ! ;))
Robe - vintage
Sac en osier - vintage
Bottines à talons - H&M





Bisous bisous !



2 commentaires:

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx