lundi 6 janvier 2014

You'll Never Reach Me I'm Too High







   Un look un peu grunge que j'avais shooté il y a plusieurs semaines déjà. C'est le genre de tenue qui me vaut des regards assassins dans la rue, mais avec Courtney Love dans mes écouteurs, rien ni personne ne peut m'atteindre ;) 

Qu'en pensez-vous ? 

† † † 


   Here's a grungy look that I had shot a few weeks ago. This is exactly the kind of outfit for which people are looking at me with contempt, but with Courtney Love in my ears, nobody can reach me ;)

What do you think about this look ?














Spiky necklace - H&M
Top - Pull & Bear
Shorts - Pull & Bear






XXXX



8 commentaires:

  1. I love the way you put everything together - your legs looks gorgeous! I'm sure people looks at you with jealousy...

    LiliS from http://lilissss.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Awesome, as always! Love your face in pics 5!

    RépondreSupprimer
  3. Les gens sont vraiment débiles c'est fou! Moi j'aime beaucoup en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines personnes n'aiment pas ceux qui osent, ce sera toujours ainsi j'imagine ! Merciiiii♥

      Supprimer
  4. magnifique !!! ce site est juste un havre de la mode avec une mannequin tout aussi magnifique et fraiche que les tenus q'elle propose !

    RépondreSupprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx