dimanche 25 août 2013

Fragments












Navy stripes x high waisted shorts x studded brogues


XOXO

2 commentaires:

  1. Bonjour! J'ai trouvé ton blog par hasard, et je trouve tes photos vraiment très belle! Je te conseille vivement de te créer un tumblr et d'y poster toutes ces photos, tu aurais beaucoup de succès parce que les blogueurs adorent ce genre de photos! Après, peut-être que tu en as déjà un, au quel cas mon commentaire n'a pas servi à grand chose! Voilà voilà, au cas où, si tu as besoin, mon twitter @justinmetria et mon tumblr www.jonatoskians.tumblr.com
    Bonne continuation, tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie pour ton commentaire! :) J'ai déjà un compte Tumblr, voici l'adresse: http://queen-lo-lee-ta.tumblr.com/
      Je passerai voir le tien ;)
      -xxxx♥

      Supprimer

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx