mercredi 10 juillet 2013

Dark Inspiration



   Voici une série de clichés dont je vais m'inspirer pour un prochain shooting avec ma fidèle muse, Marine. Ce sera une ambiance très sombre, morbide, religieuse mais aussi quelque peu sulfureuse, à l'instar des fabuleuses mises-en-scènes de Irina Ionesco. Encore et toujours, la divine Pandora figure dans ce pèle-mèle. 

Retrouvez l'ensemble de nos précédents shooting sur ma page Facebook :)



Ashley Smith en nonne.




Anna Karina (merci à ma très chère Claire pour l'info ! ;))
Je la trouve si belle, et j'adore son regard sur cette photo.




Nyasha Matonhodze dans LOVE.





Irina Ionesco.



Violet E.



Barbara Palvin en voilette.



Elle Fanning dans LOVE.



Louise Ebel sur The Cherry Blossom Girl.




Miss Pandora dans La Mort d'Albine.



La beauté mélancolique de Twiggy.

...

   Tout est prêt pour ce prochain shooting, il ne reste plus qu'à fixer un jour, en espérant que ce soit rapidement ! :) 


Bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Feel free to share your opinion about this post or ask me anything !
I'll be glad to answer and have a look at your blog ;) xx